J’IRAI COURIR POUR VOUS Annecy (74) le 23 mai

J’IRAI COURIR POUR VOUS

Annecy (74) le 23 mai

J’ai pris connaissance de l’opération « j’irai courir pour vous » par Internet et j’ai été enthousiasmé par le défi que s’est lancé Laurianne (« Petit Escargot » dans le milieu du trail) et très curieux de faire sa connaissance en lisant ses écrits. https://www.courirpourvous.com/

annecy2017_1

Après une prise de contact (par mail) chaleureuse mais difficile du fait de ses déplacements permanents, nous avons convenu de faire connaissance lors de son passage à Annecy. Je suis donc allé à sa rencontre avec Josiane, Yves Boéri, Catherine ma sœur et François mon beau-frère. Nous avons fait connaissance au bord du lac en présence d’un journaliste du Dauphiné Libéré que j’avais informé du trail de Laurianne.

annecy2017_2

C’est avec Emma (son contact local) et Alexandre (un traileur) que j’ai roulé du « Petit Port » au « Pasquier », aller-retour qui leur a servi d’échauffement. Les trois m’ont alors abandonné après un au-revoir et entamé leur montée jusqu’au sommet du mont Veyrier 900 mètres plus haut.

Voir la vidéo

Laurianne continue son Tour de France des régions en effectuant des trails dont un à Guillestre où elle sera accueillie par « le Sourire d’Aurore ».

FELICITATION A ELLE ET BONNE CONTINUATION DANS SON PERIPLE

bty

Laurianne et Maud (« Le Sourire d’Aurore ») à Guillestre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *